samedi 10 février 2007

Dessin sous influence !




D' autres crayonnées du tome 2.
Dans les décors de forêt et les monstres vous pouvez remarquer l'influence de Miyasaki (Totoro, Princesse Monoké plus particulièrement!) et du studio Ghibli. Leurs décors sont d' une beauté et d'une préscision rarement égalé.

5 commentaires:

ARKHAM a dit…

Mmmmmmmmh, pas mal ce blog, je vais le mettre en lien sur le mien, tiens...

yoyo a dit…

très bonne initiative ce blog... Et très bonne idée de travailler avec l'ami Jaulin !
Bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

merci Lionnel,
Je suis content d'avoir réussi a travailler sur un vrai projet avec lui, après s'être touné autour pendant plus de dix ans !!!!
Malgré ses protestations, je crois qu'il s'amuse. Enfin ...

Anonyme a dit…

cher amis d'arkhm, je vous savais plein de bon sens, et ceci me confime ma pensé.
Longue vie aux comiques du comics !

Mademoiselle Cherry a dit…

j'aime bcp le second, trés beau trait!